076 803 05 75 smuoberson1175@gmail.com

 

Bonjour et bienvenue sur mon site,

je m’appelle Stéphanie Oberson, je suis née en 1975 à l’Ile Maurice, puis j’ai grandi en gruyère où je vis toujours.

Comme beaucoup de thérapeutes, dès mon plus jeune âge, je me suis sentie différente. Mon intérêt s’est toujours porté vers l’impalpable, l’émotionnel, la psyché, la pensée; ce qu’il y a derrière l’humain que l’on voit. Pourquoi ? Comment ? La terre, la lune, les étoiles, les animaux, la nature, le lien que nous avons et que nous créons avec ce et ceux qui nous entourent, tout cela a pris une grande place dans mes pensées.

J’ai toujours eu la sensation d’être connectée à autre chose et ma foi, ma vie sur terre m’ennuyait parfois beaucoup… c’est sans doute pour cela que « tu es dans la lune » m’a accompagnée durant toute ma scolarité.

Dès que j’en ai eu la possibilité, je me suis offert un tarot, un pendule, des livres et je me suis initiée à  ce que l’on appelle les sciences occultes (ce qui est non visible). Cela faisait partie de moi, c’était quelque chose d’inné…

A côté de cela, j’ai un parcours professionnel commercial qui m’a permis de subsister mais également d’être en immersion dans « la vraie vie », ainsi que de me former de manière « sérieuse » à ce que j’aimais.

Ma curiosité et mon désire de partager toujours en éveil, ainsi que m’a conviction que « tout est possible » , m’ont finalement amenés à transmettre et accompagner d’autres humains sur leur propre chemin…

Je suis profondément touchée d’être choisie et d’avoir le privilège d’assister à la re-naissance des personnes qui ouvrent la porte de mon cabinet et de voir la beauté de leur âme.

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Bien à vous,

Stéphanie  

Mon parcours

Du doute vers la confiance… 

Ma scolarité obligatoire terminée, j’ai effectué un apprentissage d’employée de commerce. C’est à la même période que je suis allée écouter Jacques Salomé pour la première fois. Un déclic… J’ai ensuite effectué un week-end de méditation qui ne fût pas concluant, même frustrant ! (aujourd’hui je médite 1h par jour)  Puis j’ai vécu une traversée du désert émotionnelle qui a duré  jusqu’à ma rencontre avec mon mari. Celle-ci fût déterminante. Il m’a donné l’envie et le courage de prendre soin de moi et d’aller à la rencontre de qui j’étais, sans honte ni culpabilité. Ce chemin m’a amené après quelques temps, à effectuer les formations suivantes :

  • Reiki Usui 1er degré
  • Reiki Unitaire 4 ème degré
  • Radiesthésie
  • Massage Classique
  • Psychokinésiologie selon Réal Choinière Formation longue
  • Claire-Voyance
  • Maïeutique et psychologie holistique et Fleurs du Dr Bach
  • Médiumnité
  • Thérapeute énergéticienne
  • Ainsi que de nombreux ateliers et séminaires 

Entre vous et moi :

Ces différentes méthodes me permettent de sonder rapidement vos besoins. Mis en lien avec votre demande, (parfois les besoins de l’âme diffèrent des désires du cerveau) nous choisissons ensemble la meilleure direction à prendre. Et le voyage peut commencer… 

 

1
×
Bonjour,
Comment puis-je vous aider